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Si cet article vous a été livré par notre service de livraison ou si vous l’avez retiré dans l’un de nos magasins, lisez uniquement le point 1. ci-dessous :
1. Vous disposez d'un délai de rétractation de 8 jours suivant le retrait ou la livraison de votre marchandise : durant cette période, vous pouvez demander le remboursement de votre commande directement auprès de votre magasin Conforama. Ceci est valable uniquement pour des produits non déballés, non utilisés, dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires éventuels. En cas de non-respect d'au moins une seule de ces conditions, Conforama se réserve le droit de rembourser partiellement ou de ne pas rembourser du tout la valeur du produit, une indemnité étant prélevée en fonction du traitement supplémentaire occasionné (reconditionnement…). Pour vous faire rembourser : si le(s) produit(s) a (ont) été retiré(s) en magasin, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un de nos magasins en Suisse, qui vous créditera partiellement ou en totalité votre (vos) produit(s) sur la base du moyen de paiement utilisé lors de votre achat ou vous remettra un bon d’achat. Si vous avez passé votre commande sur notre site internet contre facture, notre prestataire de facturation, MF Group PowerPay, sera informé et votre facture mensuelle sera modifiée en conséquence. Il vous faudra donc impérativement vous munir de :
- La carte utilisée lors du paiement sur le site Internet
- Une pièce d’identité, si vous ne pouvez pas venir en personne, merci de fournir une procuration signée
- La facture d’achat
2. Vous disposez d'un délai de rétractation de 8 jours suivant la date de la commande pour renvoyer votre article, toutefois Conforama ajoutera 6 jours pour compenser les délais d’acheminement du colis vers son destinataire (Conforama à Client à Conforama). L’article ainsi que les pièces justificatives (voir ci-dessous) devront donc être réceptionnées par Conforama au maximum 14 jours après la date de commande. Le remboursement est valable uniquement pour des produits non déballés, non utilisés, dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires éventuels. En cas de non-respect d'au moins une seule de ces conditions, Conforama se réserve le droit de rembourser partiellement ou de ne pas rembourser du tout la valeur du produit, une indemnité étant prélevée en fonction du traitement supplémentaire occasionné (reconditionnement…). Pour vous faire rembourser : vous devez remplir le bon de retour, joindre la facture et renvoyer ces 2 documents à une des adresses mentionnées sur le bon de retour. Le renvoi des articles se fait aux frais et risques du client.