Retour d'une commande en expédition postale
En cas de rétractation, merci de nous renvoyer le produit intact, complet et dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour complété, dans un délai de 8 jours après réception de votre colis à une des adresses mentionnées sous le point 6 du bon de retour (les frais de retour sont à votre charge).
Vous pouvez également retourner le produit intact, complet et dans son emballage d'origine, muni de la facture originale, dans le magasin Conforama de votre choix.
En cas de réclamation, merci de nous contacter au plus vite afin de recevoir une étiquette préaffranchie pour le retour de la marchandise.
Vous pouvez aussi retourner le produit dans le magasin Conforama de votre choix muni de la facture originale.
Retour d'une commande en livraison
En cas de rétractation, le transporteur viendra sur rendez-vous reprendre le produit, les coûts de déplacement seront à votre charge.
Vous avez aussi la possibilité de remmener le produit au magasin muni de la facture originale.
En cas de réclamation, merci de nous contacter au plus vite via le formulaire de contact : Nous contacter et de décrire le problème avec photos à l'appui.
Vous avez aussi la possibilité de remmener le produit au magasin muni de la facture originale.
Retour d'une commande en retrait magasin
En cas de rétractation ou de réclamation, merci de retourner le produit dans le magasin muni de la confirmation de commande/facture originale.