Si vous souhaitez annuler votre commande passée sur le site Internet de Conforama Suisse, plusieurs choix s'offrent à vous :
- Vous pouvez annuler votre commande en vous connectant à votre compte client.
Allez sur « Historique d’achat » sous « Mon compte ».
L’option « Annuler la commande » est à votre disposition sous « Voir le détail ».
L’option d’annulation est disponible uniquement :
-
- Pour une commande passée sur notre site internet
- Pour une commande complète (pas d'annulation partielle possible pour le moment)
- Pour une commande qui n'est pas en cours de préparation/de sortie
Le remboursement se fera de manière automatique.
- Vous pouvez faire la demande d’annulation via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Merci d’indiquer le magasin, votre numéro de commande, ainsi que le motif de l'annulation de votre commande.
- Vous pouvez annuler votre commande dans le magasin Conforama indiqué sur votre confirmation de commande. Il faudra vous munir d'une pièce d’identité et de la confirmation de commande reçue par e-mail.
Pour les points 2. et 3. :
Si vous avez payé par carte bancaire ou via TWINT, le remboursement suivra dans les jours qui suivent l'annulation de la commande sur la carte ayant servi au paiement.
Si vous avez payé sur facture, vous avez la possibilité de garder cet avoir pour votre prochain achat sur notre site internet Conforama ou de demander le remboursement à Powerpay. En cas de demande de remboursement à Powerpay ou pour toutes autres questions, vous pouvez le faire directement en ligne en cliquant sur ce lien : Accès rapide (mfgroup.ch).